Indian Summer

 

Septembre, tu nous offres décidément un bel été indien, plein de soleils fauves et de douceur. Merci à toi, j’ai le look idéal pour l’occasion !

 

Vive l’été indien !

 

J’ai profité d’un court séjour en bord de mer pour vous proposer, avec en bonus un joli décor sauvage qui apporte une ambiance toute particulière, un petit look assez simple et qui se prête tout à fait à la saison.

Cheveux dans le vent, pieds nus et enfouis dans le sable chaud, le mot d’ordre c’est naturel et authenticité ! J’ai également mixé mes textiles préférés : laine, cuir et jean, pour un effet un peu roots plutôt sympathique.

indian summer 2

Pour cette tenue, j’ai choisi de porter un short en jean délavé ( Pimkie , ancienne co’) : indémodable, indispensable, il est juste parfait pour un look de fin d’été. Son petit plus ? Il est taille haute ! Autant dire qu’il fait une silhouette vraiment jolie … En bref, lui et moi, on ne s’est pas quittés de tout l’été.

En haut, un autre essentiel de ma garde-robe : un pull irlandais (oui, indispensable même en été ! Pas ma faute, il fait parfois frais le soir…). J’adore les torsades et la couleur, un beige naturel, très doux, qui se porte avec tout (pour le pull d’amour, vous pouvez le retrouver chez Le Pull Irlandais en trois coloris différents).

Côté accessoires, encore une fois j’ai fait dans l’épuré! Tout d’abord, mon sac en cuir brut, solide, tellement pratique (j’ai besoin de beaucoup de place pour transporter tous mes bibelots inutiles), et surtout tendance ! (modèles similaires chez Le Pull Irlandais ).

Quelques bijoux également : mes éternelles bagues en argent et deux bracelets jumeaux ramenés de vacances, argent eux aussi, pour habiller le poignet (bracelets signés Chouski, disponibles ICI ).

Ajoutez quelques grains de sable entre les doigts de pied et une légère brise fraîche dans vos cheveux, et le tour est joué !

Je vous laisse avec quelques photos, en espérant que cette tenue vous plaira !

indian summer 1indian summer 3indian summer 4indian summer 5indian summer 6indian summer 7

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire, et belle journée à tous!

Marie.

3 commentaires sur “Indian Summer

  1. Ping : Marin d’eau douce – The Mountain Girl in the City

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :