Marin d’eau douce

 

 

Ça vous tente, une balade sur la plage avec un beau coucher de soleil ? C’est par ici ! 

 

Aujourd’hui, zoom sur un nouveau petit look inspiré de mes dernières vacances en bord de mer. Je me suis amusée, uniquement avec des pièces « basiques », à détourner l’esprit cocooning habituel du pull irlandais pour lui donner un côté « marin » qui lui va plutôt bien. L’occasion aussi de vous partager quelques jolies photos d’ambiance prises juste à la tombée de la nuit sur un bout de plage sauvage. En route !

 

Sur la plage abandonnée…

 

Pour commencer, le fameux pull irlandais, chaud et confortable, qu’on ne présente plus! Sa couleur, un beige « sable », adoucit l’ensemble de la tenue tout en apportant un contraste suffisant par rapport aux autres pièces qui la constituent. C’est vraiment un vêtement facile à porter, qui convient à de nombreux looks. Vous l’aurez d’ailleurs peut-être remarqué, il figurait déjà dans mon précédent article mode : c’est dire à quel point il est un essentiel de ma garde-robe (oui, promis, je vous présenterai un autre modèle la prochaine fois…) Sinon pour le retrouver, c’est par ici ! 

marin d'eau douce 8Pour donner un look différent à ce pull, j’ai donc choisi de l’associer à ce qui est devenu LA pièce forte de cette tenue, celle qui lui donne tout son charme et grâce à laquelle on obtient véritablement cet esprit « marin » : le ciré Petit Bateau. J’ai craqué l’été dernier pour ce coloris orange vif qui, en plus de changer un peu du traditionnel ciré jaune qu’on voit si souvent, apporte de la luminosité à la tenue ! C’est également une couleur qui peut aussi bien se porter au printemps-été qu’en automne… bref, je l’adore ! D’ailleurs si ça vous intéresse, Petit Bateau a sorti plein de coloris vraiment sympas pour ses cirés de la collection automne-hiver (visibles juste ici ).

Enfin, pour compléter la tenue, un jean droit un peu délavé de chez Camaïeu ( similaire ici ) avec un revers juste au dessus de la cheville pour la finition

À présent, je vous laisse découvrir le résultat avec quelques photos, en espérant que ça vous plaira !

marin d'eau douce 2marin d'eau douce 3marin d'eau douce 4marin d'eau douce 5marin d'eau douce 6marin d'eau douce 7marin d'eau douce 9

 

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire, ça me fait toujours plaisir de lire vos retours

Vous pouvez également me suivre sur Instagram pour plus de photos

Belle journée à tous !

Marie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :