Bonjour !
L’été tire (enfin pas encore, mais bientôt) à sa fin, et j’ai eu envie à travers cette première carte postale de te partager un peu des jolies saveurs qui l’ont constitué, pour se replonger un peu dans ces semaines brûlantes, allongée dans l’herbe avec un bon bouquin, ou en train de siroter un diabolo menthe à l’ombre du parasol…
Tout d’abord, voici le livre qui aura marqué mon été : L’Ami Imaginaire de Stephen Chbosky, un thriller fantastico-horrifique, dans la pure lignée de Stephen King, parcouru de tensions et de mystères toujours plus saisissants ! Un régal ! Depuis que je l’ai lu, j’en parle à tout le monde !
La musique de mon été, c’est celle-ci : Ma Benz – Brigitte , la reprise par Brigitte de la chanson de NTM, qui tout à coup devient si sensuelle, lascive et hypnotique…
Et enfin, cet été j’ai eu la chance de partir en Bretagne (côte d’Armor pour être tout à fait exacte), avec mon amoureux et notre bande d’amis. C’était tellement beau, ces paysages retrouvés, gravés dans le souvenir de mon enfance… Ci-dessous, quelques photos.
À bientôt,
Marie.
Commentaires récents